Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Axel_Massena rejoind le staff ?

Aller en bas

Axel_Massena rejoind le staff ? Empty Axel_Massena rejoind le staff ?

Message par Axel_Massena Dim 25 Mar - 9:42

Mon nom est prénom: Massena Axel
Mon niveau: 5 (( Si récup 18 ))
Avez vous déjà était jail ? : Nan
Motivations pour entrer dans le staff: Bonjours, Je suis tres motivé a faire parti du staff car j'adore c'est bien et en meme temps amussant, enfin je vais pas passer ma vie qu'a kicker ou du style je vais joué IG etc... Je ferais de la pub a donf et je voterais sur le serveur et en compétence admin je suis tres fort. J'etait Co-Fondateur sur un autre serveur role play. Je pense avoir les compétence pour rejoindre, si vous voulez testé mon RP pas de soucis. Je serais tres actif (( No life ou pas ^^ )).Enfin juste pour vous dire que je suis tres motivés, je ne c'est pas si sa se vois mais pourtant je le suis.
Cordialement Axel_Massena pour le Staff
Votre job actuelle: //
Axel_Massena
Axel_Massena
Joueur RC:RP
Joueur RC:RP

Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Axel_Massena rejoind le staff ? Empty Re: Axel_Massena rejoind le staff ?

Message par Axel_Massena Dim 25 Mar - 11:33

.·´¯`·«¤ Motivations OOC ¤»·´¯`·.




Tout d'abord je tien a vous dire que je voudrait être modo car j'adore aider les gens.




Je voudrais être recruté modo pour faire de ce serveur un serveur encore plus rp car il y a toujours quelque no rp.




Je pourrais servir a :




- Aider les nouvelle personne sur le serveur

- Regarder sil personne ne fait de NO RP

- Spec les gens pour qu'il soit le plus RP possible

- Régler certaine embrouille avec les joueurs




.·´¯`·«¤Définitions¤»·´¯`·.




Le Rush : C'est foncer dans le tas lors d'une fusillade.




Le Rush Taze : C'est tazer une personne vous tirant dessus avec des balles réels.




Le Bunny Hopp : C'est sauté à pied pour allez plus vite.




Le Métagame : C'est utilisé des choses OOC en IC(ex je connais son nom pck il était au dessus de sa tête).




Le Powergame : C'est faire des choses impossibles dans la réalité.




Le DeathMatch :Cela signifie Combat à mort, utilisé sous la forme DM. Tuer sans raison.




Le RevengeKilll (RK):Le RevengeKill, plus souvent utiliser sous la forme RK signifie de se venger en tuant alors qu'on est sensé avoir perdue la mémoire une fois mort et sorti de l’hôpital.




Le OOC: OOC signifie Out Of Character, c'est avoir une discussion Hors du Personnage. Il y a plusieurs façons de parler OOC: (( [Texte] )) sous la commande /b ou alors /o (le Canal OOC général).




Le IC:Sur un serveur RP, les dires, les faires et les actions doivent se limiter à la vrai vie. Donc il doit y avoir un dialogue entre les personnage, la commande est simple, appuyez directement sur la touche T de votre clavier. Pour crier /c. Les SMS et les appels téléphonique IG (In game) sont eux aussi IC.




Irl:In Real Life, la vrai vie




Slap:Le Slap est une commande pour prévenir le joueur qui a fait le No RP (Bunny Hopping, Carjack No RP etc...)




Freeze:




Le Freeze signifie ((ne plus bouger)) il immobilise quelqu'un. Il a pour même principe que le Slap, prévenir le joueur No RP.




Le Jail:Un Jail est d'emprisonner quelqu'un pour X temps pour une action No RP, comme un DM, il peut aussi servir si la personne recommencer l'action No RP suite à un Freeze ou un Slap.




Ban:




Il existe plusieurs sorte de Ban, Ban et Ban définitif. Ils servent à punir un joueur et l'exclure du serveur pendant X jours pour insulte OOC, DM et... Le Ban definitif sert à punir un joueur d'une grave action, Cheat, Pub pour un autre serveur etc... Ce qui signifie qui ne pourra plus jamais revenir sur le serveur.






Axel_Massena
Axel_Massena
Joueur RC:RP
Joueur RC:RP

Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Axel_Massena rejoind le staff ? Empty Re: Axel_Massena rejoind le staff ?

Message par Axel_Massena Dim 25 Mar - 11:36

(( Voila j'ai rajouter une ptite parti qui nété pas obliger mais voila ))
Axel_Massena
Axel_Massena
Joueur RC:RP
Joueur RC:RP

Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Axel_Massena rejoind le staff ? Empty Re: Axel_Massena rejoind le staff ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum