Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature pour devenir modérateur Tonyo_Mercury

Aller en bas

Candidature pour devenir modérateur Tonyo_Mercury Empty Candidature pour devenir modérateur Tonyo_Mercury

Message par Tonyo_Mercury Dim 25 Mar - 8:39

Bonjour à tous avant de commencer ce cv ou plutôt candidature je tien a préciser que je fais sa pour moi et aussi car in game on ma demander si je voulais devenir modérateur alors je me suis dis pourquoi pas et me voilà en train de faire un cv pour le devenir tout en espérant être accepter

Mon nom est prénom:Tonyo_Mercury poliçier de choc Very Happy
Mon niveau:je suis actuellement niveaux 6 je compte évoluer mais ça va les niveaux ne servent quasiment a rien a par a montrer au autres son prestige et son temps de jeu sur le serveur magnifique qu'est Cette vie de luxe
Avez vous déjà était jail ?Je crois avoir été jails 2 fois pour des raison où je ne respecter pas le role play ou je fesais des mauvais /me mais j'ai évoluer mon rp depuis je me crois sur une echelle de 10 a 6 peut être environ mais je penses entièrement que thomi est a 10/10 et pour se qui est question du comportement j'essaye de me tenir a carreaux c'est pas tout les jours façile avec les admins fou que vous avez Very Happy

Motivations pour entrer dans le staff:Je suis bien motivé car j'ai fais cet candidature il y'a 5 minutes et j'ai appuyer sur ctrl donc j'ai tout perdu mais sinon ma motivation est de pouvoir rendre le serveur mieux organisé de rendre la vie sur le serveur un peu plus dur car la on a des turismo en 5 minutes aussi si je ne suis pas accepter en tant que modérateur devenir membre de confiance ou rien d'autres mais j'ia aussi a conviction de rendre le serveur plus organisé coté commandes car certaines commandes ne marchent pas cet à dire je pourrais servir de cobaye pour vous ou tester des commandes et vous dire si elle marche .

Votre job actuelle:Je suis actuellement poliçier en grade officier je ne sais pas c'est quelle numéro de rang sur l'échelle des rangs mais je penses être bien en dessous de 3 peut être 3 je patrouille vaguement toutes les heures environ 45 minutes j'arrête les criminels a de rare occasion vu le nombres de personnes sur le serveur mais sinon je suis un flic loyal .

Disponibilité sur le serveur : Tout les soirs sa dépend l'heure jusque environ 22 heure le mercredi toutes la journée a partir de 13 heures le samedi et dimanche toutes les heures a partir de 9 heures du matin

Compétence en modération/administration:Je suis peu compétent mais je pense pour voir bien aider a géré le serveur gta je précise gta car même si c'est pas les mêmes jeu j'ai été modérateur de plusieurs serveur d'autres jeu ou la population étaient basse comme dans le serveur gta san andreas cette vie de luxe mais je peux aider très aisément a géré le serveur mais si on arrivent a un nombre hallucinant de membre sa sera difficile mais vu le nombre de modérateur /administrateur/fondateur je penses pouvoir géré un bon nombres de membres demandant toutes les 10 minutes comment on rejoint la poliçe ou autre Wink bon voilà ma candidature est fini et surtout n'oubliez pas j'espère être pris !
Edit :
Voilà mon background pour l'aspect Roleplay de la modération ou administration
Tonyo Mercury était un enfant instable et fragile. On ne pouvait pas le retenir de se battre, c'est pour ça que pour la majorité de son enfance triste et solitaire, il fût envoyer en internat et ne vu ces parents que les jours important et les week end. Mais sans le savoir les parents de l'enfant allais avoir de grave ennuie des ennuie mortel, car un soir les deux parents rentrant du cinéma ou il on vu Titanic un agresseur masqué se précipitent par derrière et tue froidement la mère du pauvre enfant et le père environ une semaines plus tard quand tout les parents rendaient visite a leur enfants lui resta seul dans ces pleures personnes venait le consoler jusque a la venu d'un étrange personnage en noir qui demanda a l'enfant si il cherchait un travail dans une fabrique d'armes en masse l'enfant refusa bien évidemment mais quand l'homme en noir dit a Tonyo que il avait tuer ses parents il resta fort et accepta le job la vie dans l'usine était dur surtout pour un enfant au début mais il s’habitua aux aléa de la vie a l'âge de 18 ans tout juste il repensa a l'école a tout se qui la rater pendant ces années dur qui n'ont servit a rien au final car il gagnait pas assez pour faire des économie et son vrai but dans la vie était de venger ces parents alors il prit son courage a deux main et un Ak-47 et une fusillade eu lieu dans l'usine sortit de l'usine en vitesse après l'arrivée des flics et en les voyant arrivée il se dit que peut être ils acceptent encore des gens pour faire la loi dans les rues et c'était le cas il a jeté son Ak-47 à terre et lendemain il était déjà dans le commissariat de San Fierro où après quelque épreuve de tir de boxe de conduite il se retrouva dans le bureau du chef avec son CV dans les mains il allait le refuser quand tout-à-coup un policier bas grade entre et donne les résultat au chef il fût époustoufler Tonyo Mercury avait eu le maximum de point à toutes les épreuves alors a se moment-là il décida de le prendre avec des qualités pareille il fera un très bon flic quelque années passèrent et il n'avait toujours pas de preuve sur la mort de ses parents sauf une LES GROOVES une bandes de jeune tapette essayant de martyriser les rues depuis plus de 20 ans il ne lui restait plus qu'a venger ses parents....
Tonyo_Mercury
Tonyo_Mercury
Joueur RC:RP
Joueur RC:RP

Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum